Etude du projet d'extension: Régions Bretagne et PACA concernées

Association centenaire reconnue d'utilité publique !

Un siècle pour l’enfance

Etude du projet d'extension: Régions Bretagne et PACA concernées

Recherche de familles dans la région Bretagne et PACA

 

(Bouches-du-Rhône, Var, Vaucluse)

 

Dans le cadre de notre expansion, nous sommes dans une phase de développement dans plusieurs départements.

Mais cela ne peut se faire que si nous avons 8 familles par département qui souhaitent accueillir sur une même durée.

 

Face aux nombreuses demandes que nous avons recensées sur ces derniers jours dans les départements bretons ainsi que ceux du sud-est, nous étudions la possibilité de nous étendre.

 

Pour quand?

 

Nous le savons pas encore. Mais nous faisons tout notre possible pour que cela se fasse le plus tôt. Si les conditions sont requises (nombre de familles suffisant, rencontre au domicile de chacune d’entre elles, et validation du dossier), alors nous pourrons nous implanter dans les départements concernés.

 

Le recensement se fait jusqu’à quand ?

 

Nous menons une campagne via les réseaux sociaux et notre site internet pour faire un premier bouclage le 25 novembre. Toutes les familles seront recontactées afin de les tenir au courant.

 

Où en sommes-nous actuellement ?

 

Actuellement, dans les 2 régions précédemment citées, nous comptons 3 à 4 familles par département qui sont intéressées. Il nous manque donc un même effectif pour nous implanter.

 

Comment-faire pour signaler votre souhait de nous rejoindre ?

 

Il suffit de prendre contact avec nous par mail (contact@conlombant.com) ou par téléphone (01 42 03 78 79). Autrement, vous avez la possibilité de vous inscrire sur notre site internet dans la rubrique « Devenir Famille de vacances » qui se trouve sur la page d’accueil.

 

Et après ?

 

Après le 25 novembre, nous ferons une centralisation des données pour savoir où nous en sommes. Puis nous verrons où est-ce que l’on peut s’implanter. Si cela ne peut se faire pour les vacances de noël dans certains départements, nous ferons notre possible pour les vacances de pâques et de l’été prochain.